L’union humaine au Naturel

Savamé croit à l’union humaine qui transparait à travers la culture, l’art et l’être. C’est pourquoi Savamé fait vivre tous ces aspects dans ses collections. Voyager avec Savamé, c’est découvrir de nouvelles cultures à travers le monde de l’art. Nous croyons en légalité humaine dans la nature de chacun.

La confection locale

Savamé est fier d’encourager l’économie Québécoise par divers partenariats locaux dont la confection de nos vêtements et tissus. Nous avons eu la chance de créer une collection durable et éthique avec la dessinatrice de mode Venus Lasprilla propriétaire de Divines vêtements sur mesure.

La matière éthique et consciente

Nos tissus sont tricotés à Montréal même, ce sont des tissus biologiques qui sont créés dans le respect de l’environnement. Pour nous cela était primordial d’avoir une matière première éthique et consciente.

Les fondations

Savamé veut apporter son aide aux différentes communautés du monde entier. C’est pourquoi chaque année, nous donnerons une partie de nos profits à une fondation que nous voulons soutenir.

Pour chaque transaction dans la collection actuelle, 1$ sera remis à La Fondation Jeunes en Tête. Cette fondation soutient la jeunesse en la sensibilisant et en la soutenant en santé mentale.

La Fondation Jeunes en Tête - Savamé remet 1$ pour chaque transaction dans sa boutique